Un été Kimberfeel aux pieds

Un été Kimberfeel aux pieds

Vous lisez Un été Kimberfeel aux pieds 4 minutes Suivant Comment bien préparer sa randonnée ?

Un été Kimberfeel aux pieds

Cet été, grâce à nos ambassadeurs, nos chaussures ont été mises à rude épreuve. Elles ont été testées aux quatre coins de la France, de l’Europe et résolument approuvées. Un vrai plaisir pour Kimberfeel d’accompagner des passionnés de randonnées, de nature et de voyage à la découverte des beautés naturelles de notre continent. Nos ambassadeurs nous ont fait voyager grâce à leurs superbes photos dans des paysages à couper le souffle. De la randonnée tous terrains aux vias ferratas, aucune activité outdoor ne leur résiste ! Et ce ne sont pas eux qui diront le contraire.

Notre ambassadrice Laura en Islande

Laura (@lauraj.martin) a eu l’occasion de tester nos chaussures en voyage en Islande sur des sols tantôt volcaniques, tantôt humides. Voici son retour d’expérience :

"Mes chaussures de randonnée Kimberfeel sont avec moi depuis 2 mois maintenant. J’ai donc eu l’occasion de tester leur robustesse. Des chemins de randonnée escarpés en France aux chemins de lave des volcans d’Islande, elles sont restées solides et très confortables. Isolant des pierres, étanches aux petites pluies et très jolies, c’est un très bon compromis. Etant sensible au niveau des chevilles et des talons, elles me maintiennent et me protègent des chocs et des pierres sur les chemins montagneux.
Je cherchais des chaussures de randonnées de marque française, imperméables, anti-dérapantes qui me maintiennent et me protègent tout en restant esthétiques et confortables. Les Kimberfeel remplissent tous mes critères !"

_____ 

 Notre ambassadeur Thibaut en Norvège

Thibaut (@thibautmonteirobraz) quant à lui les a testées lors de randonnées dans nos montagnes françaises mais également dans les fjords norvégiens sur des chemins assez techniques. Il en retient ceci :

"Je rentre de Norvège et le moins que je puisse dire c'est que je suis extrêmement satisfait de mes chaussures Flaine, les terrains de randonnées sont très techniques en Norvège et en une semaine je n'ai pas glissé une seule fois, pas une seule fois je n'ai eu les pieds mouillés, pas une seule ampoule, pas une seule fois je n'ai eu froid aux pieds. Je suis impressionné par la résistance des matériaux, ça ne bouge pas, pas d'un iota, c'est vraiment très sécuritaire. Mes anciennes chaussures d'une autre marque sont déjà rangées dans le placard et j'ai comme l'impression qu'elles n'en ressortiront plus. Merci Kimberfeel !"

 

 _____

 Notre ambassadrice June dans le Vercors

Pour finir, Laetitia (@maman1000volts) maman sportive vivant en montagne nous a fait confiance pour équiper ses deux filles June (7 ans) et Tess (3 ans et demi) lors de leurs nombreuses randonnées en montagne.

"Pour une famille qui vit à la montagne et qui "vit montagne", la découverte des chaussures Kimberfeel de randonnée pour nos filles a été un soulagement. Enfin des chaussures adaptées à la randonnée et aux sentiers escarpés pour des enfants même jeunes (Tess, 3ans 1/2!). De plus, elles sont vendues à un prix très abordable et sont vraiment stylées : les filles adorent ! Ce sont devenu leurs meilleures alliées au quotidien."

 

____

Laura, dans ce magnifique décor Islandais, porte le modèle DENALI conçu pour randonner en moyenne montagne. Sa tige mi- haute en textile et croûte de cuir allie maintien de la cheville, confort et résistance dans le temps. Côté technique, elle est doublée de notre membrane KIMBERTEX qui la rend résistante aux intempéries et dotée d’une semelle Vibram® pour une meilleure accroche sur tous les types de terrains.

 

Notre ambassadrice Laura en Islande

 

_____ 

Thibaut ici dans les hauteurs de Chamonix-Mont-Blanc porte le modèle FLAINE aux caractéristiques similaires à notre DENALI, seule la semelle Vibram® diffère.

Notre ambassadeur Thibaut à Chamonix Mont Blanc

 

______ 

June porte le modèle LIVIO et Tess le modèle RIMO dans les paysages du Vercors. Pour leur maman Laetitia, faire le choix de chaussures tiges basses pour équiper ses filles en montagne c’est faire le choix de laisser la cheville se muscler. Les chaussures sont aussi plus légères et plus respirantes grâce à leur tige en textile mesh doublée de notre membrane KIMBERTEX. Le laçage rapide rend le chaussage plus facile pour les enfants.

Nos ambassadrices June et Tess dans le Vercors

 

Qu’ils aient choisi des chaussures outdoor ou pure randonnée, Kimberfeel les a accompagné tout l’été dans leurs multiples aventures et nous sommes fiers d’avoir gagné leur confiance ! 

 

notre ambassadeur Martin à Gavarnie

Martin (@mountains_family_life) en balade familiale au cirque de Gavarnie avec notre modèle KANGRI

 

 ______

Notre ambassadeur Nicholas dans le Mercantour

Nicholas (@nicholas_wrld) dans le parc national du Mercantour porte nos DENALI

 

Découvrez aussi

9 activités à faire en station quand on n’aime pas skier
conseils

9 activités à faire en station quand on n’aime pas skier

Les stations de montagne ne se limitent pas au ski.  Que vous n'aimiez pas skier ou que vous cherchiez simplement des alternatives, il existe une multitude d'activités pour profiter de la neige aut...
Pourquoi de plus en plus de personnes adoptent le slow outdoor ?
conseils

Pourquoi de plus en plus de personnes adoptent le slow outdoor ?

Vous en avez marre de courir partout, même en vacances ? Le slow outdoor est peut-être ce qu’il vous faut. Loin de la performance et des to-do lists interminables, cette pratique invite à ralentir,...
5 raisons d’emmener ses enfants en randonnée dès le plus jeune âge
famille

5 raisons d’emmener ses enfants en randonnée dès le plus jeune âge

La randonnée est plus qu’une activité physique – vous le savez déjà si vous êtes un.e adepte. Mais comment transmettre cette passion à vos enfants ? À partir de quel âge peut-on les initier ? Dans ...